PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2009 à 23h18
@tous
tout compte fait cette defaite est salutaire et que ca permette aux dirigents de yaounde de se reveiller de leur long sommeil pour assainir l'entourage des lions,pour moi le staff technique a montre ses limites et devrait partir pour qu'on puisse rebatir une nouvelle equipe sans les song,geremi,webo,ngom kome et autres joueurs sans grand rendement.il est encore temps pour le faire et apporter une nouvelle dynamique au groupe.un adebayor qui revient de blessure etait plus en jambe qu'un bikey qui n'arrive meme pas a jouer en 2 division.ce garcon je l'ai toujours trouve nul et il ne progressera jamais c'est un autre moutomo.son 'cadeau' a adebayor a rendu le match difficile aux lions depuis le depart au risque de souffrir sur les contre attaques.mais comme nos dirigents sont tetus ils trouveront d'autres raisons a cette debacle, prendrons les memes et ont subira les memes resultats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist