PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2009 à 22h52
@mac5
ta derniere phrase n'a pas de ,eto'o tient tete meme a guardiola quant a la position sur le terrain il ne faut pas exagerer,on a perdu un match contre une equipe qui a mieux joue.que dirons alors les maroccains ce soir?la solution chez les lions est simple mais personne ne voudra etre courageux de balayer tous les incompetants du ministre a la fecafoot en passant par le demantelement du celebre 1984,si ce n'est pas fait attendez vous a d'autres surprises desagreables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist