@mac5
ta derniere phrase n'a pas de ,eto'o tient tete meme a guardiola quant a la position sur le terrain il ne faut pas exagerer,on a perdu un match contre une equipe qui a mieux joue.que dirons alors les maroccains ce soir?la solution chez les lions est simple mais personne ne voudra etre courageux de balayer tous les incompetants du ministre a la fecafoot en passant par le demantelement du celebre 1984,si ce n'est pas fait attendez vous a d'autres surprises desagreables.
ta derniere phrase n'a pas de ,eto'o tient tete meme a guardiola quant a la position sur le terrain il ne faut pas exagerer,on a perdu un match contre une equipe qui a mieux joue.que dirons alors les maroccains ce soir?la solution chez les lions est simple mais personne ne voudra etre courageux de balayer tous les incompetants du ministre a la fecafoot en passant par le demantelement du celebre 1984,si ce n'est pas fait attendez vous a d'autres surprises desagreables.

