PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 mars 2009 à 22h40
Tous
les camerounais sont ainsi maintenant ils viennent tous pleurnicher;alors que dépuis des lustres le maintien de OPà la tête des illics constitue un vrai problèmme;qu'est ce qu'on y peut n'est ce pas jusque là on gagnait contre MAURICE etc etc ca nous suffisait;vous avez déja vu quoi e'to'o est devenu méneur de jeu il tire les coup francs les corners etc etc voilà un entraîneur sans charisme incapable de faire comprendre à un joueur ce qu'il attend de lui;incapble de dire à song attend sur le banc ou à Geremi attend aussi si c'est dur on te fait entrer pour les coups de pied arrêtes parceque voilà la seule raison pour laquelle il est sur le terrain et ô sur^rise même ces cdpa il ne les tire pas l'omniprésent eto'o s'en charge ,et personne sur le banc pour lui demander de jouer son rôle rester devant créer du danger.LE COMPLEXE DU NEGRE QUAND ON A AFFAIRE A UN PEP GUQDIOLA ON SEN TIENT AUX CONSIGNES.QUAND ON JOUE AVEC LES ILLICS C EST LA COUR DU ROI PETAUD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist