et j oubliai apperement adebayor joue avec messi et xavi qui lui font les passes . Ceux ci s adresse a au 9 du barca a qui certains trouvent toujours des explications . monsieur sef sait que le terrain est le plus souvent les reflet de ce qui s y passe en dehors. Comporte toi en rassembleur qui dit grand talent dit grosse responsabilité. Pour ce match tu as bien joue mais tu ne peux jouer tout seul au lieu de creer des divisions, sortir( en boite) avant les match et tout le reste tu dois essayez de montrer l exemple du prof que tu montre au barca . Si non tout les gransds vont jouer la coupe bdu monde sauf toi coe en 2006 ce qui ta coute un ballon d or

