Doumbé de Arras a écrit le 28 mars 2009 à 22h18 et dire que certains pensaient que le cameroun allait ecrasé le togo j'avais prevenu on m'avait pas ecouté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...