PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bounga Bounga a écrit le 28 mars 2009 à 22h08
Merci pour toute ta cariere papa song mais tu dois attendre si nous nous qualifions on va te prendre car a toi tou seul tu representes le cameroun. il ya des solutions cheujou, nkoulou, deumi, matoukou.
Bikey mauvais macth mais bon pas beaucoup de jeu dans les jambes mais ca va aller
le milieu de terrain a failli ce n es pas seulement un probleme tactiq mais c est un pb de principe . Nous ne sommes pas le bresil notre est basé sur la rigeur defessive et la recuperation du milieu de terrain et sa reconversion offensive. Comme canavaro l a rappeler a lipi apres le match de rep tcheq on doit jouer a l italienne on attend derriere et on sort au bon moment. Le cameroun ne peut se qualifier et jouer un role important en cm2010 que si il joue sur ses qualites arretons de rever
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist