@ TOUS
Quant je vois certains pleurer ,je rigole ,je me rappelle tous ceux qui réclamaient corps et âme un système plus offensif avec des milieux porté vers l'attaque ,voila le résultat on perd contre le TOGO,j'ai vu en deuxième mi temps l'attaque extraordinaire ETO'O ALO'O ,dont on nous a promis monts et merveilles, accouché d'une souris face à une défense composé d'amateur des gars qui n'ont aucun automatisme qui se retrouve à jouer un match aussi important et surtout quant on est mené ,il ya un problème .Quant OP alignait ses milieux défensifs et qu'on gagnait difficilement nos matchs on l'insultait ,j'espère que cette défaite fera cogité certains sur ce qu'il veulent vraiment.Moi je voulais une victoire quelque soit la manière ,le seul reproche que je fais à OP c'est de ne pas avoir convoqué EMANA ,on sait tous qu'il est sous influence,je pense que EMANA avait les moyen par sa technique de nous ouvrir des brèches au sein de cette défense et surtout de poser la balle.
Quant je vois certains pleurer ,je rigole ,je me rappelle tous ceux qui réclamaient corps et âme un système plus offensif avec des milieux porté vers l'attaque ,voila le résultat on perd contre le TOGO,j'ai vu en deuxième mi temps l'attaque extraordinaire ETO'O ALO'O ,dont on nous a promis monts et merveilles, accouché d'une souris face à une défense composé d'amateur des gars qui n'ont aucun automatisme qui se retrouve à jouer un match aussi important et surtout quant on est mené ,il ya un problème .Quant OP alignait ses milieux défensifs et qu'on gagnait difficilement nos matchs on l'insultait ,j'espère que cette défaite fera cogité certains sur ce qu'il veulent vraiment.Moi je voulais une victoire quelque soit la manière ,le seul reproche que je fais à OP c'est de ne pas avoir convoqué EMANA ,on sait tous qu'il est sous influence,je pense que EMANA avait les moyen par sa technique de nous ouvrir des brèches au sein de cette défense et surtout de poser la balle.

