PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mars 2009 à 21h29
Grande déception pour nous mais pas surprenante pour les plus avertis.
Que pouvons nous faire sincèrement avec une défense axiale composée de Song et Bikey, 2 joueurs au niveau aujourd'hui médiocre? Que pouvons nous faire qd certains joueurs sont appelés pour des raisons qui dépassent la simple logique footballistique?
Et plus globalement que pouvons nous faire qd notre football local est aujourd'hui complètement moribond?
Revenu récemmment de notre "royaume Cameroun", je pense qu'il serait inconscient de nous focaliser sur notre équipe nationale alors que 95% de nos concitoyens sont oppressés par une misère galopante doublée ces derniers jours d'une chaleur accablante. Notre "roi" endormi d'Etoudi et les membres de sa proche cour ne méritent vraiment pas qu'on se qualifie pour cette coupe du monde. Ils sont capables encore une fois de de récupérer un exploit de notre football et tirer la couverture de leur côté en oubliant comme depuis 30 ans le besoin le plus simple des camerounais: commencer à sortir de leur profonde misère!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist