Grande déception pour nous mais pas surprenante pour les plus avertis.
Que pouvons nous faire sincèrement avec une défense axiale composée de Song et Bikey, 2 joueurs au niveau aujourd'hui médiocre? Que pouvons nous faire qd certains joueurs sont appelés pour des raisons qui dépassent la simple logique footballistique?
Et plus globalement que pouvons nous faire qd notre football local est aujourd'hui complètement moribond?
Revenu récemmment de notre "royaume Cameroun", je pense qu'il serait inconscient de nous focaliser sur notre équipe nationale alors que 95% de nos concitoyens sont oppressés par une misère galopante doublée ces derniers jours d'une chaleur accablante. Notre "roi" endormi d'Etoudi et les membres de sa proche cour ne méritent vraiment pas qu'on se qualifie pour cette coupe du monde. Ils sont capables encore une fois de de récupérer un exploit de notre football et tirer la couverture de leur côté en oubliant comme depuis 30 ans le besoin le plus simple des camerounais: commencer à sortir de leur profonde misère!!
Que pouvons nous faire sincèrement avec une défense axiale composée de Song et Bikey, 2 joueurs au niveau aujourd'hui médiocre? Que pouvons nous faire qd certains joueurs sont appelés pour des raisons qui dépassent la simple logique footballistique?
Et plus globalement que pouvons nous faire qd notre football local est aujourd'hui complètement moribond?
Revenu récemmment de notre "royaume Cameroun", je pense qu'il serait inconscient de nous focaliser sur notre équipe nationale alors que 95% de nos concitoyens sont oppressés par une misère galopante doublée ces derniers jours d'une chaleur accablante. Notre "roi" endormi d'Etoudi et les membres de sa proche cour ne méritent vraiment pas qu'on se qualifie pour cette coupe du monde. Ils sont capables encore une fois de de récupérer un exploit de notre football et tirer la couverture de leur côté en oubliant comme depuis 30 ans le besoin le plus simple des camerounais: commencer à sortir de leur profonde misère!!

