n'essayez pas d'accuser eto'o , vs avez qui au milieu? des dormeurs comme Mbami et makoum , et Ngom kome n'est plus en forme , et puis un webo qui est totalement perdu devant? Eto'o est en forme , il etait obligé de ne pas jouer en pointe , il n'a pas failli, d'ailleur le cameroun veut compter seulement sur lui alors que les autres ne foutent rien , aucun passeur , rien , on l'entoure d'une bande de touristes qui n'avaient pas leurs place dans le terrain .

