PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 mars 2009 à 21h26
@ L'argentier (Allemagne)

Ce n'est pas une question de mauvais supporters. Les Bresiliens qui ont historiquement la meilleure equipe de football mondial n'ont pas hesite a bruler la statue de Ronaldinho apres la coupe du monde 2006. Le point que j'essaie de defendre, c'est que c'est une question D'AMBITION. Si une equipe comme le Bresil n'arrivait pas a aligner 3 passes alors qu'ils comportent les meilleurs joueurs de leur continent, si ces supposes meilleurs joueurs-la etaient transparents et peu inspires, penses-tu que leur public resterait indifferent ? Pourquoi ce ne serait pas de meme au Camer ?

Il y a des lacunes evidentes et je deplore le fait qu'on ne cherche pas a construire une equipe avec un fond de jeu et ou chacun serait dans son meilleur role, plutot qu'une equipe qui tatonne et qui repose sur sa grinta et son palmares pour effrayer ses adversaires !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist