@ L'argentier (Allemagne)
Ce n'est pas une question de mauvais supporters. Les Bresiliens qui ont historiquement la meilleure equipe de football mondial n'ont pas hesite a bruler la statue de Ronaldinho apres la coupe du monde 2006. Le point que j'essaie de defendre, c'est que c'est une question D'AMBITION. Si une equipe comme le Bresil n'arrivait pas a aligner 3 passes alors qu'ils comportent les meilleurs joueurs de leur continent, si ces supposes meilleurs joueurs-la etaient transparents et peu inspires, penses-tu que leur public resterait indifferent ? Pourquoi ce ne serait pas de meme au Camer ?
Il y a des lacunes evidentes et je deplore le fait qu'on ne cherche pas a construire une equipe avec un fond de jeu et ou chacun serait dans son meilleur role, plutot qu'une equipe qui tatonne et qui repose sur sa grinta et son palmares pour effrayer ses adversaires !
Ce n'est pas une question de mauvais supporters. Les Bresiliens qui ont historiquement la meilleure equipe de football mondial n'ont pas hesite a bruler la statue de Ronaldinho apres la coupe du monde 2006. Le point que j'essaie de defendre, c'est que c'est une question D'AMBITION. Si une equipe comme le Bresil n'arrivait pas a aligner 3 passes alors qu'ils comportent les meilleurs joueurs de leur continent, si ces supposes meilleurs joueurs-la etaient transparents et peu inspires, penses-tu que leur public resterait indifferent ? Pourquoi ce ne serait pas de meme au Camer ?
Il y a des lacunes evidentes et je deplore le fait qu'on ne cherche pas a construire une equipe avec un fond de jeu et ou chacun serait dans son meilleur role, plutot qu'une equipe qui tatonne et qui repose sur sa grinta et son palmares pour effrayer ses adversaires !

