@ TOUS
Ce n'est pas tant la défaite qui fais mal ,c'est juste quant on se dit que tout n'a pas été fait pour gagner ce match ,même ci emana n'a rien prouvé avec les lions ,il mérite d'être la au vu de cette sélection qui est composée de beaucoup de touriste ,parce qu'il est en pleine forme,le jeu que nous ont proposé les lions me fait douter et sincèrement la suite sera difficile.Les mêmes qui accusent OP de tous les maux sont ceux qui ne veulent pas admettre que éto'o à failli à ses responsabilités de leader .
Ce n'est pas tant la défaite qui fais mal ,c'est juste quant on se dit que tout n'a pas été fait pour gagner ce match ,même ci emana n'a rien prouvé avec les lions ,il mérite d'être la au vu de cette sélection qui est composée de beaucoup de touriste ,parce qu'il est en pleine forme,le jeu que nous ont proposé les lions me fait douter et sincèrement la suite sera difficile.Les mêmes qui accusent OP de tous les maux sont ceux qui ne veulent pas admettre que éto'o à failli à ses responsabilités de leader .

