PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2009 à 21h07
@rondo
on a encore toute nos chances si le gabon gagne aujourdhui,ceci ne veut pas dire que nous allons battre le gabon. je dis tout simplement que ca nous permet de garder beaucoup plus de chance de qualification,je ne crois pas qu'a yaounde on ne va pas faire bouger les choses et faire partir tous les incompetants et repartir sur des nouvelles bases.le football reste encore un mystere il faut toujours y croire jusqu'au bout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist