@rondo
on a encore toute nos chances si le gabon gagne aujourdhui,ceci ne veut pas dire que nous allons battre le gabon. je dis tout simplement que ca nous permet de garder beaucoup plus de chance de qualification,je ne crois pas qu'a yaounde on ne va pas faire bouger les choses et faire partir tous les incompetants et repartir sur des nouvelles bases.le football reste encore un mystere il faut toujours y croire jusqu'au bout.
on a encore toute nos chances si le gabon gagne aujourdhui,ceci ne veut pas dire que nous allons battre le gabon. je dis tout simplement que ca nous permet de garder beaucoup plus de chance de qualification,je ne crois pas qu'a yaounde on ne va pas faire bouger les choses et faire partir tous les incompetants et repartir sur des nouvelles bases.le football reste encore un mystere il faut toujours y croire jusqu'au bout.

