La coupe du monde n'est pas le monopole de certaines nations en afrique il me semble que certains l'ont oublié tres vite.Je suis en train de voir le match du gabon et cette equipe me fait d'ailleurs très forte impression surtout sur le plan athlétique, ils ont une presence très forte et me semble beaucoup mieux organisé que le togo,le maroc non plus n'est pas mal mais bon...le score ne reflete pas tout à faist le match...

