PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 28 mars 2009 à 21h04
La coupe du monde n'est pas le monopole de certaines nations en afrique il me semble que certains l'ont oublié tres vite.Je suis en train de voir le match du gabon et cette equipe me fait d'ailleurs très forte impression surtout sur le plan athlétique, ils ont une presence très forte et me semble beaucoup mieux organisé que le togo,le maroc non plus n'est pas mal mais bon...le score ne reflete pas tout à faist le match...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist