contrairement a ce que je lis ici, si le gabon gagne ce nést pas bien pour nous...
Le mieux c´est un match nul...
si on veut finir premier aucune equipe ne doit s´echapper et en plus une victoire au maroc ne sera pas facile a realier pour le cameroun
Le mieux c´est un match nul...
si on veut finir premier aucune equipe ne doit s´echapper et en plus une victoire au maroc ne sera pas facile a realier pour le cameroun

