PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'argentier L'argentier a écrit le 28 mars 2009 à 20h58
@ TOUS

Le gros Blabla des camerounais. Continuez à croire que vous êtes les seules au monde. Les autres nations ne s'entrainent pas aussi?? Vous m'amusez. Quand on gagnera à Yaoundé, Beaucoup oublieront vite toutes ces insultes d'aujourd'hui. À la CAN OP était un grand Stratège pour bcp ici. Il avait découvert MBIA, Alex Song, Ngumo et Nkong parce que tt allait bien. Et dès que tout va mal, on oublie que le 1984 était aussi bel et bien présent pendant ces beaux moments.
Les camerounais n'ont pas de supporters, mais plutôt des mercenaires assoifés de Victoire. Quand on gagne (Cameroun ô bossssoooo). Quand on perd: Eto'o est le sélectionneur, on oublie les buts sur Coup francs de Geremi etc.....
On nous parle des NKOULOU (on a perdu 3-0 en afrik du sud et il était là). EMANA(Il a été plusieurs fois là mais on n'a rien vu).
Espérons que tt aille pour le mieux la prochaine fois, qu'isl se remettent en question. Bcp ne font pas de la bonne crotike ici, mais tombent ds l'injure. Boffff...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist