@ tous
le gabon une fois de plus risque etre notre sauveur pour la cm2010 comme ils l'ont fait en '90 en battant le nigeria dans un match qui etait sans enjeu pour eux,bon le match n'est pas termine mais c'est quand meme rassurant pour la suite de la rencontre.allez gaboooooooooon.
le gabon une fois de plus risque etre notre sauveur pour la cm2010 comme ils l'ont fait en '90 en battant le nigeria dans un match qui etait sans enjeu pour eux,bon le match n'est pas termine mais c'est quand meme rassurant pour la suite de la rencontre.allez gaboooooooooon.

