ce sont les larmes aux yeux ke j ai fini la torture ..mais au fond ca permettrais bokou de changement au sein de l ekipe et si j ai une proposition a donner c est de faire confiance a TIKO cette ekipe de 1 division camerounaise ki pourrait mieux califier le cameroun a la coupe du monde.laissons ces gros nom ki usent nos sous pour rien

