malheureux de constater qu apres l echec de 2006, le cameroun se retrouv tjrs ds une position a tatons et d essais des joueurs ki n ont jamais convaincu ds cette equipe , sans fond de jeu jusqu a present, p[referant chasser des batisseurs a l instar de pierre le chantre et artur jorge au profit des interets personnels, cependant j ose croire que ns pourrions tjrs esperer d une probable qualification a un semblant de reveil immediat par la methodologie et l appel de certains jeunes joueurs prometteurs et regulierement en activite ds leur clubs ki de par ma foi peuvent avoir un mot a dire ds cette equipe tout en apportant un dynamisme comme l a montre un certain Alo Efoulou, a l instar de paul ngwat mahop, enoh, matip et bisi possible ngog car on a une attaq quasi inexistante.vivement ds la douleur

