je ne voudrai pas critiquer qui que ce soit parce que mes chers compatriotes ont tous dit mais qu'a cela ne tienne il me plairait que les coachs du toli fassent une note pour chaque joueur à l'issue de ce match qui à mes yeux est un des plus laids matchs de foot des lions que jamais regardé dumoins depuis mon existence.

