@tous:
regardons cette equipe des lions de pfister:
kameni (titulaire)...mais club en très mauvaise situation au championnat
Assou ekotto, c'est ok pour lui, il est vif.
Bikey (2ème division anglaise)
Song, vieillard qui pense que la selection est sa maison. Il ne faut surtout pas donner sa chance a un jeune...Adebayor nous a tous montré que cette défense centrale est dépassée, contre les garnds attaquants d'aujourd'hui (ce n'est a mes yeux qu'une confirmation)
Mbami, Makoun...si emana n'a rien fait chez les lions, ces 2 garcons ne méritent pas d'etre titulaire...C'est incroyable LEUR MEDIOCRITE CHEZ les lions
Djemba, mbia...combatifs, bravo a tous les 2!
Etoo...frangin, retrouve ton role de finisseur. Tu es le meilleur au monde dans ce role. Joue le chez les lions. Quand tu te disperse, tu deviens un joueur quelconque, indigne de ton statut.
Somen, volontaire, mais egaré sur le terrain.
Webo...DISPARAIT nullité.
UNE EQUIPE MEDIOCRE...qui n'a pas besoin d'emana, d'enoh...le cameroun est devenu UNE GROSSE BLAGUE ou bien.
IYA et EDZOA...maitenant, on ne rit plus. Ca doit changer et tout de suite. VIRER MOI CET ENTRAINEUR VIEILLard
regardons cette equipe des lions de pfister:
kameni (titulaire)...mais club en très mauvaise situation au championnat
Assou ekotto, c'est ok pour lui, il est vif.
Bikey (2ème division anglaise)
Song, vieillard qui pense que la selection est sa maison. Il ne faut surtout pas donner sa chance a un jeune...Adebayor nous a tous montré que cette défense centrale est dépassée, contre les garnds attaquants d'aujourd'hui (ce n'est a mes yeux qu'une confirmation)
Mbami, Makoun...si emana n'a rien fait chez les lions, ces 2 garcons ne méritent pas d'etre titulaire...C'est incroyable LEUR MEDIOCRITE CHEZ les lions
Djemba, mbia...combatifs, bravo a tous les 2!
Etoo...frangin, retrouve ton role de finisseur. Tu es le meilleur au monde dans ce role. Joue le chez les lions. Quand tu te disperse, tu deviens un joueur quelconque, indigne de ton statut.
Somen, volontaire, mais egaré sur le terrain.
Webo...DISPARAIT nullité.
UNE EQUIPE MEDIOCRE...qui n'a pas besoin d'emana, d'enoh...le cameroun est devenu UNE GROSSE BLAGUE ou bien.
IYA et EDZOA...maitenant, on ne rit plus. Ca doit changer et tout de suite. VIRER MOI CET ENTRAINEUR VIEILLard

