mauvais coatch , on l'a toujours déploré . on s'attendait à koi?. si ce père là était un bon coatch , il aurait mis le paquet pour gagner le Togo car le Togo l'avait humilié en le renvoyant en pleine coupe du monde . ça confirme que le Togolais en sont fiers aujourd'hui.

