salut cher frere, il m est vraiment difficile dexprimer ma douleur et mes sentiments d apres cette humiliation et honte q ns venons de vivre, mais je crois q cet echec est issu d une absence de prise de conscience de nos dirigeants depuis notre rate pr le mondial 2006 qui jusqu ici continuent de foutre le bordel pour la descente aux enfer et l eradication de nos chers lions manquant d attention pdt plus d une annee apres le rate, incapacite m de recruter un coach

