LES MEMES CAUSES PRODUISENT LES MEMES EFFETS DANS LES MEMES CIRCONSTANCES
C'est cette culture de la mediocrite qui me fascine. On a crie ici qu'Otto Pfister etait l'homme de la situation parce qu'il avait reussi a nous mener en finale de la CAN. Je suis etonne qu'une grande nation de foot comme le Camer se satisfasse d'atteindre la finale au lieu de considerer que le plus grand echec a ete de n'avoir pas souleve le trophee. Ainsi, on aurait revu ensemble les erreurs techniques et tactiques qui ont ete faites et les aurait reparees. Aujourd'hui je regarde Song et la defense, il n'y a presque pas de releve sur le banc. Je regarde Mbami, Djemba et Ngom Kome alors que l'on a des gars comme Mbia ou meme Enoh (qui doit confirmer) qui jouent regulierement. Depuis belle lurette, on n'a pas de meneur de jeu mais Otto Pfister s'entete d'eliminer Emana, tout cela pour qu'on lui conserve le prestige d'avoir decouvert Somen. Je ne comprends pas. Le grand Camer des annees 2000-2004 avait au moins un excellent milieu gauche (Olembe) et un excellent milieu droit (Etame Mayer), aujourd'hui, on a aucun pur milieu gaucher ni aucun milieu droit de profession. On est oblige de balancer Mbami, Makoun, Djemba et j'en passe ici ou la pour combler ce manque. Je vois tout simlement un ERREUR DE CASTING et un MANQUE DE SCENARIO (tactique). Il faudrait trouver une certaine harmonie entre les lignes. C'est peut-etre par la qu'il faudrait commencer si on veut arriver en Afrique du Sud l'ane prochaine.
Sportivement !
C'est cette culture de la mediocrite qui me fascine. On a crie ici qu'Otto Pfister etait l'homme de la situation parce qu'il avait reussi a nous mener en finale de la CAN. Je suis etonne qu'une grande nation de foot comme le Camer se satisfasse d'atteindre la finale au lieu de considerer que le plus grand echec a ete de n'avoir pas souleve le trophee. Ainsi, on aurait revu ensemble les erreurs techniques et tactiques qui ont ete faites et les aurait reparees. Aujourd'hui je regarde Song et la defense, il n'y a presque pas de releve sur le banc. Je regarde Mbami, Djemba et Ngom Kome alors que l'on a des gars comme Mbia ou meme Enoh (qui doit confirmer) qui jouent regulierement. Depuis belle lurette, on n'a pas de meneur de jeu mais Otto Pfister s'entete d'eliminer Emana, tout cela pour qu'on lui conserve le prestige d'avoir decouvert Somen. Je ne comprends pas. Le grand Camer des annees 2000-2004 avait au moins un excellent milieu gauche (Olembe) et un excellent milieu droit (Etame Mayer), aujourd'hui, on a aucun pur milieu gaucher ni aucun milieu droit de profession. On est oblige de balancer Mbami, Makoun, Djemba et j'en passe ici ou la pour combler ce manque. Je vois tout simlement un ERREUR DE CASTING et un MANQUE DE SCENARIO (tactique). Il faudrait trouver une certaine harmonie entre les lignes. C'est peut-etre par la qu'il faudrait commencer si on veut arriver en Afrique du Sud l'ane prochaine.
Sportivement !

