PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 mars 2009 à 20h02
@ TOUS
Attendons dans 10 jours éto'o marquera avec Barcelone et vous allez jubilé c'est triste pour le Cameroun est ce DAVID ETO'O qui a joué cet après midi ? j'ai l'impression tellement son niveau est a des année lumière de celui de ETO'O ,ADEBAYOR a donné la preuve de ce qu'on appelle être un leader ,le TOGO est une équipe très faible,ce match a permis d'étalonner certains joueurs et surtout de voir le rendement de éto'o qui a été fantomatique comme d'habitude.A quoi ça sert d'aller en coupe du monde si on ne peut pas battre le TOGO? après on sera surpris de sortir au premier tour , je rigole quant certains dans ce fiasco veulent se jeter des fleurs.......;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist