@ TOUS
Attendons dans 10 jours éto'o marquera avec Barcelone et vous allez jubilé c'est triste pour le Cameroun est ce DAVID ETO'O qui a joué cet après midi ? j'ai l'impression tellement son niveau est a des année lumière de celui de ETO'O ,ADEBAYOR a donné la preuve de ce qu'on appelle être un leader ,le TOGO est une équipe très faible,ce match a permis d'étalonner certains joueurs et surtout de voir le rendement de éto'o qui a été fantomatique comme d'habitude.A quoi ça sert d'aller en coupe du monde si on ne peut pas battre le TOGO? après on sera surpris de sortir au premier tour , je rigole quant certains dans ce fiasco veulent se jeter des fleurs.......;
Attendons dans 10 jours éto'o marquera avec Barcelone et vous allez jubilé c'est triste pour le Cameroun est ce DAVID ETO'O qui a joué cet après midi ? j'ai l'impression tellement son niveau est a des année lumière de celui de ETO'O ,ADEBAYOR a donné la preuve de ce qu'on appelle être un leader ,le TOGO est une équipe très faible,ce match a permis d'étalonner certains joueurs et surtout de voir le rendement de éto'o qui a été fantomatique comme d'habitude.A quoi ça sert d'aller en coupe du monde si on ne peut pas battre le TOGO? après on sera surpris de sortir au premier tour , je rigole quant certains dans ce fiasco veulent se jeter des fleurs.......;

