ce qui est encore plus drammatique et que actuellement nous ne pouvons pas nous passer de Song et Geremi.
Avec la pression qu´il yáura au prochain match a Yde et pour les prochaines echeances on ne pourra pas renoncer a leur experience. Mettre un Chedjou ou un Nkoulou dans de telles conditions serait un peu hasardeux..
Ce qui est sur si nous jouons avec trois defenseurs sur 4 qui sont tres lents alors tu as besoins de milieux axiaux mobiles et rapides (le contraire de makoun et mbami) qui sont lent et sons habitues a jouer avec des joueurs rapides autour d´eux.
Il ne faut pas blamer kome et somen, ni les autres joueurs c´est au coach de savoir quand et ou les faire jouer.
Je pense aussi que djemba et mbia ont bien joue, et etait le genre de mileieu qui servaient cad plutot rapide et mobile, adaptes pour la bataille au milieu surtout si on considere l´etat du terrain.
Avec la pression qu´il yáura au prochain match a Yde et pour les prochaines echeances on ne pourra pas renoncer a leur experience. Mettre un Chedjou ou un Nkoulou dans de telles conditions serait un peu hasardeux..
Ce qui est sur si nous jouons avec trois defenseurs sur 4 qui sont tres lents alors tu as besoins de milieux axiaux mobiles et rapides (le contraire de makoun et mbami) qui sont lent et sons habitues a jouer avec des joueurs rapides autour d´eux.
Il ne faut pas blamer kome et somen, ni les autres joueurs c´est au coach de savoir quand et ou les faire jouer.
Je pense aussi que djemba et mbia ont bien joue, et etait le genre de mileieu qui servaient cad plutot rapide et mobile, adaptes pour la bataille au milieu surtout si on considere l´etat du terrain.

