@LONDONIEN
C'est justement l'occasion de regarder ce qui n'a pas marché.Donc, on peut rappeler à ce staff technique qu'un joueur en forme, on le sélectionne et qu'on met chaque joueur à sa place.ETOO n'est pas un meneur de jeu, c'est un attaquant, et le coach doit le mettre à sa place.EMANA est un meneur de jeu, et on doit le sélectionner d'autant plus qu'il est forme.
SOMEN A TCHOYI est un milieu offensif en club et non un milmieu excentré;qu'il soit le conscurrent d'EMANA au lieu que OP lui trouve une place et laisse EMANA parce qu'il ne veut pas que son poulain subisse la concurrence.
Que SONG et NJITAP ne sont plus les joueurs neufs sur lesquels il faut compter;alord, comme je l'ai toujours dit, les CHEDJOU NKOULOU doivent être mis à l'épreuve pour assurer la rélève.
Qu'il fallait déjà appelé ALOO EFOULOU depuis pour qu'on voie de quoi il est capable, au lieu d'attendre que c'est lui qui se manifeste.
Que certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe;il faudrait d'ailleurs que staff nous dise quel est le match d'ESSAME qu'il a supervisé pour l'appeler aussi régulièrement en sélection et ignorer EMANA.Et pourquoi en supervisant les matchs, ils n'ont pas compris que ENOH était camerounais.
Voilà , il y a bcp de questions, et voilà que les faits commencent à nous donner raison.Notre équipe n'a pas d'âme, et tant qu'on ne mettre pas chacun à sa place, on y arrivera pas.Dis-moi donc,quel est le rôle d'OP s'il ne peut pas faire son travail honnêtement?
C'est justement l'occasion de regarder ce qui n'a pas marché.Donc, on peut rappeler à ce staff technique qu'un joueur en forme, on le sélectionne et qu'on met chaque joueur à sa place.ETOO n'est pas un meneur de jeu, c'est un attaquant, et le coach doit le mettre à sa place.EMANA est un meneur de jeu, et on doit le sélectionner d'autant plus qu'il est forme.
SOMEN A TCHOYI est un milieu offensif en club et non un milmieu excentré;qu'il soit le conscurrent d'EMANA au lieu que OP lui trouve une place et laisse EMANA parce qu'il ne veut pas que son poulain subisse la concurrence.
Que SONG et NJITAP ne sont plus les joueurs neufs sur lesquels il faut compter;alord, comme je l'ai toujours dit, les CHEDJOU NKOULOU doivent être mis à l'épreuve pour assurer la rélève.
Qu'il fallait déjà appelé ALOO EFOULOU depuis pour qu'on voie de quoi il est capable, au lieu d'attendre que c'est lui qui se manifeste.
Que certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe;il faudrait d'ailleurs que staff nous dise quel est le match d'ESSAME qu'il a supervisé pour l'appeler aussi régulièrement en sélection et ignorer EMANA.Et pourquoi en supervisant les matchs, ils n'ont pas compris que ENOH était camerounais.
Voilà , il y a bcp de questions, et voilà que les faits commencent à nous donner raison.Notre équipe n'a pas d'âme, et tant qu'on ne mettre pas chacun à sa place, on y arrivera pas.Dis-moi donc,quel est le rôle d'OP s'il ne peut pas faire son travail honnêtement?

