PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CAMEROUNAIS CAMEROUNAIS a écrit le 28 mars 2009 à 19h40
Malgre tout le mal de se voir humilie par un pays comme le togo, moi je souhaite une defaite ce soir. Comme cela on fait le nettoyage ; pfister dehors le ministre et sa bande dehors, song, geremi aux tribunes. On CHERCHE un nouveau caoch ki nous appeleras ceux ki meritent : EMANA, ENOH, NGUEMO, BASSONG ET J’EN PASSE. on en a marre, et dire que ces joueurs sont alles faire 5 jours avant le match et ne parvienne meme pas a developper un jeu coherent. hmmmmm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist