Malgre tout le mal de se voir humilie par un pays comme le togo, moi je souhaite une defaite ce soir. Comme cela on fait le nettoyage ; pfister dehors le ministre et sa bande dehors, song, geremi aux tribunes. On CHERCHE un nouveau caoch ki nous appeleras ceux ki meritent : EMANA, ENOH, NGUEMO, BASSONG ET J’EN PASSE. on en a marre, et dire que ces joueurs sont alles faire 5 jours avant le match et ne parvienne meme pas a developper un jeu coherent. hmmmmm

