Yep, c'est la loi du foot, ou on gagne ou on perd, c'est aussi simple q ça, les nigerians ont plus cru q nous, ils ont merite leur victoire. Esperons maintenant retrouver le calme du toli. les lions, on est avec vous pour le meilleur et le pire, et c'est le pire qui a commence, car chacun devra prendre maintenant ces responsabilités et assumer cette defaite.

