Kmer de PARIS a écrit le 28 mars 2009 à 19h31 ça serait vraiment la honte si eto'o reste et que tous ses coequipiers de barcelone partent a la coupe du monde je l'espere pas mais c'est mal parti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...