@CAMEROUNAIS
Merci de dire les mêmes choses que moi.C'est ce que tu dis que j'écris ici depuis les années.Tu devrais plutôt t'adresser à ceux qui nous disent ici que les SONG sont éternels, et que les jeunes n'ont pas d"expérience, à ceux qui nous ont dit que ALOO EFOULOU ne méritait pas sa sélection parce qu'il joue en seconde division et qu'il a acheté sa place.On voit bien que j'avais raison comme BON 's et beaucoup d'autres, de demander qu'on appelle ce joueur, comme il faut faire la même chose pour ENOH.Donc, on dit la même chose.
Merci de dire les mêmes choses que moi.C'est ce que tu dis que j'écris ici depuis les années.Tu devrais plutôt t'adresser à ceux qui nous disent ici que les SONG sont éternels, et que les jeunes n'ont pas d"expérience, à ceux qui nous ont dit que ALOO EFOULOU ne méritait pas sa sélection parce qu'il joue en seconde division et qu'il a acheté sa place.On voit bien que j'avais raison comme BON 's et beaucoup d'autres, de demander qu'on appelle ce joueur, comme il faut faire la même chose pour ENOH.Donc, on dit la même chose.

