PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2009 à 19h27
@CAMEROUNAIS
Merci de dire les mêmes choses que moi.C'est ce que tu dis que j'écris ici depuis les années.Tu devrais plutôt t'adresser à ceux qui nous disent ici que les SONG sont éternels, et que les jeunes n'ont pas d"expérience, à ceux qui nous ont dit que ALOO EFOULOU ne méritait pas sa sélection parce qu'il joue en seconde division et qu'il a acheté sa place.On voit bien que j'avais raison comme BON 's et beaucoup d'autres, de demander qu'on appelle ce joueur, comme il faut faire la même chose pour ENOH.Donc, on dit la même chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist