Si nous ne pouvons reprendre Pierre Lechantre, alors voyons meme du coté du moustachu portugais la .... j'ai oublié son nom... en 5 match décisif il a fait 4 victoire eclatante, et un null qui nous a couté la coupe du monde, mais dans laquel il n'a aucune responsabilité de mon point de vu. Mais comme nous les negre nous sommes si Emotif, on a oublié tout ca, on l'a viré, avec un gar comme womé qui avait encore pourtant a nous apporter.

