il fau le virer la c'est vraiment grave en plus ses formation sont nuls nous avons aucun resultat nous perdons meme contre les equipes les plus nuls d'afrique alors moi je dis que l'equipe en entier est a revoir parce que certain joueur qui quand sont dans leur club marque plien de but mais lorsque qu'il arrive a l'equipe nationale il ne foutent rien alor eux aussi virer les

