@ JHON BARRICK
NS SOMMES EN 2009 PS 06 LES CHOSES EVOLUENT ADE A EVOLUE MEME PR LE TOGO ALORS LAISSE MOLLA LA NAT EST NUL ET TROP DE DESODRE.le cameroun n’a aucun fond de jeu, la defense est faibrile à chaque fois que les togolais approche de notre surface il y’a danger. le milieu de terrain est transparant je remplacerais kome-makoun—mbami par mbia-emana-alexandre la o moins il yora des meneurs de jeu. En defense il faut un jeune a la place de bikey mais malheuresemen on a pas de jeune confirmé pour linstan. comment arrive-t-on à mettre Mbami devant Mbia qui lui joue tous les matchs en championnat ?.Que dire quand on sélectionne Ngom Komé et les Somen A Tchoyi en laissant les Emana.Comment peut-on faire jouer un lourdaud comme Bikey , en laissant des gars comme Chedjou sur le banc ?Un vieux comme Song, lui, m^me si on se qualifie , il va nous souiller en coupe du Monde, il fera comme les vieux Desailly et Thuram qui ont dû être poussés à la sortie parce qu’ayant pris des petits zolos de jeune gars bien rapides.Ah mof mi dé !!!Pfister va nous dire !!!Avec ses croulants vétérans. danger
NS SOMMES EN 2009 PS 06 LES CHOSES EVOLUENT ADE A EVOLUE MEME PR LE TOGO ALORS LAISSE MOLLA LA NAT EST NUL ET TROP DE DESODRE.le cameroun n’a aucun fond de jeu, la defense est faibrile à chaque fois que les togolais approche de notre surface il y’a danger. le milieu de terrain est transparant je remplacerais kome-makoun—mbami par mbia-emana-alexandre la o moins il yora des meneurs de jeu. En defense il faut un jeune a la place de bikey mais malheuresemen on a pas de jeune confirmé pour linstan. comment arrive-t-on à mettre Mbami devant Mbia qui lui joue tous les matchs en championnat ?.Que dire quand on sélectionne Ngom Komé et les Somen A Tchoyi en laissant les Emana.Comment peut-on faire jouer un lourdaud comme Bikey , en laissant des gars comme Chedjou sur le banc ?Un vieux comme Song, lui, m^me si on se qualifie , il va nous souiller en coupe du Monde, il fera comme les vieux Desailly et Thuram qui ont dû être poussés à la sortie parce qu’ayant pris des petits zolos de jeune gars bien rapides.Ah mof mi dé !!!Pfister va nous dire !!!Avec ses croulants vétérans. danger

