@TOUS
C'est marrant de voir les supporters de PFISTER retrouver leurs anciens pseudos pour tromper la vigilence, des gens.
Je vais mourrir de rire.Même malin, quand on ne peut pas être, qu'est-ce qu'on est alors?
C'est marrant de voir les supporters de PFISTER retrouver leurs anciens pseudos pour tromper la vigilence, des gens.
Je vais mourrir de rire.Même malin, quand on ne peut pas être, qu'est-ce qu'on est alors?

