@CONSEILLER
Tes discours ne servent pas à grand chose, car ils n'ont aucune .EN 2006,je te rappelle que c'est ETOO qui a marqué contre le TOGO, et ADEBAYOR était pourtant là .
Garder un brin de logique quand vous faites une analyse.
Tes discours ne servent pas à grand chose, car ils n'ont aucune .EN 2006,je te rappelle que c'est ETOO qui a marqué contre le TOGO, et ADEBAYOR était pourtant là .
Garder un brin de logique quand vous faites une analyse.

