Bravo Mr W.S;tu sors TCHATO ( le remplaçant par ton fils bien aimé IDRISSOU) et immédiatement les GREENS EAGELS marquent ; et comme si cela ne suffisait pas tu sors MBOMA l'un de nos meilleurs attaquants. Plus con que toi comme entraineur je n'en ai pas vu.J'espère que tu seras viré . Bravo aux nigérians pour cette victoire méritée( vous avez été vraiment réalistes).

