AVIS
Que Tommy prenne ses responsabilités et qu'on nous vire ce vieux sénile.
Tommy nous entrainerait seul
Cela nous permettrait d'économiser des millions que nous pourrions injecter dans le champ MTN One elite.
Au ghana on jouait contre le Togo AU GHANA. Le score n'aurait pas été la même chose au togo même.
On a passé son temps à nous presenter un fantome soi disant sosie de Eto'o. Des fans de Eto'o ou sosies il y en a à la pelle.
Que Tommy prenne ses responsabilités et qu'on nous vire ce vieux sénile.
Tommy nous entrainerait seul
Cela nous permettrait d'économiser des millions que nous pourrions injecter dans le champ MTN One elite.
Au ghana on jouait contre le Togo AU GHANA. Le score n'aurait pas été la même chose au togo même.
On a passé son temps à nous presenter un fantome soi disant sosie de Eto'o. Des fans de Eto'o ou sosies il y en a à la pelle.

