PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 mars 2009 à 18h58
AVIS

Que Tommy prenne ses responsabilités et qu'on nous vire ce vieux sénile.

Tommy nous entrainerait seul

Cela nous permettrait d'économiser des millions que nous pourrions injecter dans le champ MTN One elite.

Au ghana on jouait contre le Togo AU GHANA. Le score n'aurait pas été la même chose au togo même.

On a passé son temps à nous presenter un fantome soi disant sosie de Eto'o. Des fans de Eto'o ou sosies il y en a à la pelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist