@TOUS
maintenant on voit le résultat de ces selections fantaisistes ! le togo domine pleinement notre milieu de terrain ! Kome, Mbami,Makoun ! laissez moi rire. a ce rythme la on ne meritera pas la quali. aucun fond de jeu, la HONTE ! balancer les ballons devant, c’est en 90 qu’on jouait comme ca
maintenant on voit le résultat de ces selections fantaisistes ! le togo domine pleinement notre milieu de terrain ! Kome, Mbami,Makoun ! laissez moi rire. a ce rythme la on ne meritera pas la quali. aucun fond de jeu, la HONTE ! balancer les ballons devant, c’est en 90 qu’on jouait comme ca

