MAKAK a écrit le 28 mars 2009 à 18h46 PAS BESOIN DE POLEMIKER LE PBME de notre ekipe c le milieu de terrain le milieu de terrain togolais existait et les gars etaient plus vif ke les notres ET A DROIT .JE pense ke depuis les eliminatoires etoo aplus but ke kiconke ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...