@Tous
Cet entraineur ne connait pas tjrs ses joueurs comment garder Mbia au banc de touche surtout quand on sait qu'il est capable de marquer a' tt moment ie d'etre decisif,?Pourquoi trop se focaliser sur le positionnement de SEF?mme en retrait in devrait pouvoir creer des situations dangereuses balle au pied surtout quand on sait que Geremi peut bien tirer des coups -francs,malheureusemnt SEF n'a pas veritablement bougé,si etre au milieu ne lui convient pas pourquoi ne va -t-il pas 'ala pointe?on l'avu a' Barcelone refuser d'aller sur les cotés ,pour se positionner a' la pointe ,on conclut simplemt que il a ses priorités ailleurs l'equipe nationle est pour lui un espace de villegeature,ors de eliminatoires en 2006 coe il ne marquait pas de buts et que les autres le faisaient il s'est vu obliger d'offrir des primes aux joueurs afin de focaliser l'attention sur lui pour que personne ne semblait plus a' l'exception de certains de ses exclaves s'occuper de ses fantaisies.SEF fait plus hors des stades que ds le stade alors c son cirque qui le proeccupe
Cet entraineur ne connait pas tjrs ses joueurs comment garder Mbia au banc de touche surtout quand on sait qu'il est capable de marquer a' tt moment ie d'etre decisif,?Pourquoi trop se focaliser sur le positionnement de SEF?mme en retrait in devrait pouvoir creer des situations dangereuses balle au pied surtout quand on sait que Geremi peut bien tirer des coups -francs,malheureusemnt SEF n'a pas veritablement bougé,si etre au milieu ne lui convient pas pourquoi ne va -t-il pas 'ala pointe?on l'avu a' Barcelone refuser d'aller sur les cotés ,pour se positionner a' la pointe ,on conclut simplemt que il a ses priorités ailleurs l'equipe nationle est pour lui un espace de villegeature,ors de eliminatoires en 2006 coe il ne marquait pas de buts et que les autres le faisaient il s'est vu obliger d'offrir des primes aux joueurs afin de focaliser l'attention sur lui pour que personne ne semblait plus a' l'exception de certains de ses exclaves s'occuper de ses fantaisies.SEF fait plus hors des stades que ds le stade alors c son cirque qui le proeccupe

