que ceci serve de leçons à tous ces connaisseurs qui sont journalistes ..joueurs.. critiques..diviseurs...psy ,,avocats et j en passe pour comprendre quelle attitude tenir quand on dit est derriere une equipe ...faire equipe avec klk un c est etre positif quand ça va mal
LE CAMEROUN EN AVAIT BESOIN ET ON A PASSÉ LE TEMPS À LEURS LANCER DES PEAUX DE BANANE
LE CAMEROUN EN AVAIT BESOIN ET ON A PASSÉ LE TEMPS À LEURS LANCER DES PEAUX DE BANANE

