Il ne faut pas en vouloir a Eto'o . Le jeu de notre equipe national ne correspond pas a son profil; Eto'o se sens bien kan l' equipe joue en mouvement. Il n y a pas de mouvement dans notre equipe.
Moi je prefere voir une equipe jouer et perdre; comme notre equipe olimpique; elle nous avais donner du plaisir; les gars etaient technique; Bikey guidait cette equipe la; chedjou etait present avec sa technique, songo; Mbia et son assurance.
Debarrassez-nous de ces lourdeaux dis-donc.
Moi je prefere voir une equipe jouer et perdre; comme notre equipe olimpique; elle nous avais donner du plaisir; les gars etaient technique; Bikey guidait cette equipe la; chedjou etait present avec sa technique, songo; Mbia et son assurance.
Debarrassez-nous de ces lourdeaux dis-donc.

