allez chier ......qcq que vous croyez ...vous passez tout le temps à fatiguer les joueurs avec des reproches et des critiques ...au lieu que les mecs se reponsent et se concentrent sur ce pkoi ils etaient là ..c est le bal masqué dans les corridors de l hotel
alors c est pas la faute aux joueurs d etre si fatigués de meme
j ai dit ma part ````
alors c est pas la faute aux joueurs d etre si fatigués de meme
j ai dit ma part ````

