hristo cette fois tu mas gagné je suis mm trop dacc avec toi, adebayor a porté son équipe et tt le monde a vu et eto'o lui qu'a til fait??
coe a chaque match qd les lions sont en difficulte on attend le salut de sef coe milla le faisait svt mais niet, c bon eto'o ne sera qu'un joueur de club tchhhiiiiiiiiippppppppppp
coe a chaque match qd les lions sont en difficulte on attend le salut de sef coe milla le faisait svt mais niet, c bon eto'o ne sera qu'un joueur de club tchhhiiiiiiiiippppppppppp

