PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 mars 2009 à 18h27
@
JOHN BARRICK,
Les masques sont en train de tomber non ?
Voilà ALO'O que ces soi-disant techniciens ont longtemps ignoré, alors que ses états de service ne souffrent d'aucune ambiguité. Ils vont chercher (une fois de plus) le lourdeau de Majorque qui ne sait marquer que contre les ivoiriens.
Il n'a jamais rien foutu de bon, mais il est toujours appelé. Vas comprendre quelque chose dans ce bordel.
Si NJITAP ne sait même plus tirer les coup-francs, il nous sert à quoi ? Côté lato, il n'est pas meilleur que BINYA. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'est plus aligné en club. Ces vieux doivent partir. Ils ont fait leur temps.
Et que le nguénguérou s'en aille avec eux. Il est rentré dans le système de la mangeoire. Nous n'avons pas besoin de ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist