@
JOHN BARRICK,
Les masques sont en train de tomber non ?
Voilà ALO'O que ces soi-disant techniciens ont longtemps ignoré, alors que ses états de service ne souffrent d'aucune ambiguité. Ils vont chercher (une fois de plus) le lourdeau de Majorque qui ne sait marquer que contre les ivoiriens.
Il n'a jamais rien foutu de bon, mais il est toujours appelé. Vas comprendre quelque chose dans ce bordel.
Si NJITAP ne sait même plus tirer les coup-francs, il nous sert à quoi ? Côté lato, il n'est pas meilleur que BINYA. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'est plus aligné en club. Ces vieux doivent partir. Ils ont fait leur temps.
Et que le nguénguérou s'en aille avec eux. Il est rentré dans le système de la mangeoire. Nous n'avons pas besoin de ça.
JOHN BARRICK,
Les masques sont en train de tomber non ?
Voilà ALO'O que ces soi-disant techniciens ont longtemps ignoré, alors que ses états de service ne souffrent d'aucune ambiguité. Ils vont chercher (une fois de plus) le lourdeau de Majorque qui ne sait marquer que contre les ivoiriens.
Il n'a jamais rien foutu de bon, mais il est toujours appelé. Vas comprendre quelque chose dans ce bordel.
Si NJITAP ne sait même plus tirer les coup-francs, il nous sert à quoi ? Côté lato, il n'est pas meilleur que BINYA. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'est plus aligné en club. Ces vieux doivent partir. Ils ont fait leur temps.
Et que le nguénguérou s'en aille avec eux. Il est rentré dans le système de la mangeoire. Nous n'avons pas besoin de ça.

