PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 mars 2009 à 18h24
@Tous
Le Pichichi ne peut donc pas marquer contre des joueurs de seconde zone ,pourtant on ne cesse de ns casser les oreilles ici ts les jours ,SEF ne marquera jamai.s l'histoire des lions indomptables coe Mboma ,Omam ,Milla .SEF n'a jamis sorti les lions d'une situation difficile,pour masquer ses contre-performances en equipe nationale il achète le silence de tt le monde,voila' ce que ca donne une equipe sans ame,SEF doit rester a'Barcelone
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist