CAMEROUNAIS a écrit le 28 mars 2009 à 18h24 @DITES MOI DNS KELLE EQUIPE NATIONAL KE BIKEY,MAGNAN,GEREMIE PEUVENT INTEGRER?DONT I WAIT.....LA REPONSE EST SIMPLE ET CLAIRE NONE!OP OUT OUT OUT OUT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...