quel déception.... franchement les gars posons nous la question serieusement: Otto Pfister nous a t'il deja prouvé par ses choix qu'il peut nous donner une equipe aussi performante que celle de Pierre Lachantre. Durant la coupe d'afrique, nous sommes arrivé en finale au forcep, en ayant rencontré au passage des equipe pas tres experimenté, qui nous ont malgré tout posé de sérieuse difficultés. il a fallu qu'on retrouve en finale un gros Calibre pour voir quel est notre niveau.
pendant la phase allé de ces éliminatoire, nous avons battu des equipes comme le Rwanda, l'ile maurice, et je ne sait quel autre foutu equipe encore... et nous avons cru que nous etions tres fort. dès qu'on nous donne un adversaire comme le Togo qui y croit nous sommes en difficulté.
Non Otto Pfister n'est pas un COah il doit partir...
Par ailleur, je ne comprend pas comment le meilleur avant centre du monde en ce moment peut jouer ailleur qu'à ce poste en selection, c'est une abbération.
En plus je regrette l'époque des milla, ou meme si on etait méné, on savait que celui ci va débloquer la situation, on etait confiant.
Meme chose avec le terrible Omam Biyik, avec qui on savait qu'un coup de tete pouvait à n'importe quel moment, remettre les pendules à l'heure.
Ou encore à une Epoque encore plus récente avec un Mboma qui nous donnait espoir en la victoire et qui etait toujours décisif dans les situations difficile.
Mais notre Eto'o ci vraiment.... je ne sais quoi dire. Je vois deja les fanatique m'insulter de toutes part, mais reconnaissons le mes freres, Eto'o n'est bon qu'au Barca, ca il n'y'a pas de doute la dessus. mais en Equipe Nationnal, Je le dis en pesant mes mots, ETO'O est au mieux quelconque, au pire il est NULL
pendant la phase allé de ces éliminatoire, nous avons battu des equipes comme le Rwanda, l'ile maurice, et je ne sait quel autre foutu equipe encore... et nous avons cru que nous etions tres fort. dès qu'on nous donne un adversaire comme le Togo qui y croit nous sommes en difficulté.
Non Otto Pfister n'est pas un COah il doit partir...
Par ailleur, je ne comprend pas comment le meilleur avant centre du monde en ce moment peut jouer ailleur qu'à ce poste en selection, c'est une abbération.
En plus je regrette l'époque des milla, ou meme si on etait méné, on savait que celui ci va débloquer la situation, on etait confiant.
Meme chose avec le terrible Omam Biyik, avec qui on savait qu'un coup de tete pouvait à n'importe quel moment, remettre les pendules à l'heure.
Ou encore à une Epoque encore plus récente avec un Mboma qui nous donnait espoir en la victoire et qui etait toujours décisif dans les situations difficile.
Mais notre Eto'o ci vraiment.... je ne sais quoi dire. Je vois deja les fanatique m'insulter de toutes part, mais reconnaissons le mes freres, Eto'o n'est bon qu'au Barca, ca il n'y'a pas de doute la dessus. mais en Equipe Nationnal, Je le dis en pesant mes mots, ETO'O est au mieux quelconque, au pire il est NULL

