@Byke
pq Song en lato?
Tu ne vois pas qu´il est fini???????????
Njitap et lui n´ont que l´équipe nationale aujourd´hui pour exister!!!!
OP a dit qu´il va mourir avec les 2.
Qu´il sache qu´il est donc mort avec les 2 aujourd´hui!
pq Song en lato?
Tu ne vois pas qu´il est fini???????????
Njitap et lui n´ont que l´équipe nationale aujourd´hui pour exister!!!!
OP a dit qu´il va mourir avec les 2.
Qu´il sache qu´il est donc mort avec les 2 aujourd´hui!

