FRANCHEMENT JE VOIS PAS PK ON INSULTE NOS JOUEURS
C'est pfister qu'on doit insulter.
LE PAUVRE BIKEY joue qu'une fois sur 2 a reading
LE SAVIEZ VOUS?
LAISSEZ NOS LIONS ET VOYEZ UN PEU LA realité en face le ballon roule pour tout le monde
j'ai apprecié adebayor car il a su mené son equipe a la victoire alors qu'il etait tout seul(deux joueurs clés etant absent)
C'est pfister qu'on doit insulter.
LE PAUVRE BIKEY joue qu'une fois sur 2 a reading
LE SAVIEZ VOUS?
LAISSEZ NOS LIONS ET VOYEZ UN PEU LA realité en face le ballon roule pour tout le monde
j'ai apprecié adebayor car il a su mené son equipe a la victoire alors qu'il etait tout seul(deux joueurs clés etant absent)

